psg maillot exterieur

Un col en V rouge avec deux boutons sur la version blanche, clin d’œil aux années 1990, à ce « 50 ans » brodé d’un ruban bleu sur le côté du maillot, en passant par le petit drapeau tricolore apposé dans la doublure… Équipé par Le Coq Sportif jusqu’en 1986, la tenue principale est alors à dominante blanche avec deux bandes rouge et bleu sur le côté. Porté jusqu’en 1982 – pas moins de 9 saisons consécutives – en tant que maillot principal, passé maillot extérieur sous l’ère Borelli, revenu sur le devant de la scène de 1994 à 2000, puis en 2005 avec l’arrivée de Pedro Miguel Pauleta ou celle du nouveau propriétaire en 2011, le maillot Hechter a été le marque-page de nombreux moments forts de la capitale. Dogliani, qui désirait absolument évoluer sous la direction de Just Fontaine finança en partie son transfert. Il s’agira de la 30e saison au cours de laquelle ce maillot a fait partie de l’équipement parisien.

Le design du maillot est identique à celui de la saison précédente. Saison 2007-2008 Zoumana Camara et Peguy Luyindula lors d’une rencontre de Championnat face à Nice. Saison 2004-2005 Fabrice Pancrate, ici lors d’un match face à Auxerre. La saison suivante, Alain Roche, Vincent Guérin, Bernard Lama et George Weah renforcent davantage l’effectif. L’Équipe du PSG : Bernard Lama – José Cobos, Oumar Dieng, Alain Roche, Patrick Colleter – Francis Llacer, Paul Le Guen, Vincent Guérin (Jean-Philippe Séchet, 69′), Daniel Bravo – George Weah (Pascal Nouma, 85′), David Ginola. 25 – PSG éliminé en poule quart de finale. Saison 2016-2017 Edinson Cavani et Samuel Umtiti au coude à coude en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L’arrivée de Neymar à Paris est également une bonne nouvelle pour les autres clubs de Ligue 1, qui peuvent s’attendre à afficher complet lorsqu’ils recevront le PSG. Le Paris Saint-Germain entretient également une rivalité régionale avec l’AS Poissy dans le cadre du derby yvelinois opposant les deux meilleurs clubs du département. Être avant-gardiste en se plongeant dans le passé : voilà ce que Nike propose. Saison 2012-2013 Jérémy Ménez a passé trois saisons sous le maillot parisien, entre 2011 et 2014. (S.

Saison 2001-2002 Ronaldinho et Nicolas Anelka réunis sous le maillot du PSG. Entre le coût de fabrication, le prix du transport, les taxes, la marge du distributeur et celle de l’équipementier, le PSG récupère au final environ 30 euros sur le prix d’achat. Livraison gratuite par DHL si achat de plus de 99 Euros! Bienvenue dans notre boutique à acheter Maillot Arsenal Retro pas cher, vous pouvez trouver plus de séries de Maillot Arsenal Retro ici, maillot de foot de haute qualité qui valent la peine d’être achetés. 12 : « Décidément, les supporters du PSG n’ont pas digéré le nouveau maillot de leur équipe ! Un nouveau maillot entraîne dans son sillage son lot de souvenirs, d’espoirs, et de références, cachés sous les coutures. C’est la deuxième fois sous l’ère QSI qu’un changement d’entraîneur a lieu en cours de saison. Il pose l’empreinte d’une nouvelle saison et de ses perspectives dans la chronologie. Ovationné pendant de longues minutes, l’attaquant brésilien a pu se rendre compte de l’effervescence qui accompagne son arrivée dans la capitale. À l’occasion du dixième anniversaire de son rachat par Qatar Sports Investments, le PSG marque les esprits en réalisant un mercato historique.

Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA). D’après RMC Sport, le PSG a déjà enregistré plus de 500 000 euros de recettes depuis la signature de Neymar. Durant la journée de vendredi, le club a indiqué à l’AFP avoir écoulé plus de 10 000 maillots au nom de la star brésilienne, vendus 140 euros pièce. La seconde mi-temps n’a malheureusement pas le mérite d’être plus passionnante aux yeux des spectateurs. Les 3500 dernières places disponibles aux non-abonnés se sont vendues en seulement quelques heures, comme le rapporte Ouest-France. Ce maillot rend hommage aux tribunes qui tremblent, aux supporters qui chantent et surtout, à ces ascenseurs émotionnels vécus du béton au gazon. Certains supporters étaient même présents devant la boutique du club dès 5h45 pour être certains d’avoir leur billet pour ce match qui devrait être le premier du Brésilien en France, puisqu’il n’a pas pu prendre part au match contre Amiens, faute de certificat. L’effet Neymar n’a sans doute pas fini de se faire ressentir. Veuillez prendre contact immédiatement si vous n’êtes pas en mesure de le faire et nous serons heureux d’essayer de vous accueillir.